dimanche 1 janvier 2017

Happy New Year...

2017
 
 
En ce premier janvier 2017, quand je regarde derrière moi, je ne peux que me dire que j'ai une bonne étoile qui veille sur moi. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tant de bonheur mais pour moi, 2016 a été placé sous le signe de la joie et de l'amour. La concrétisation d'un projet de longue date, la surprise d'une preuve d'amour inestimable, et un changement inattendu qui bouleverse une vie. Il y a tout juste un an, je souhaitais que l'on fasse chaque chose avec amour. Je l'aurais eu ma dose de bonheur, entouré de toutes les personnes qui me sont chères. Ce fut tellement beau de partager tout cela avec eux.
 
Je pense que dans une vie, il y a toujours des années qui nous marquent plus particulièrement, car elle marquent un tournant important, un changement de cap vers encore plus de bonheur. L'année qui vient de s'écouler en a été les prémisses... Mais je crois bien que 2017 va être à jamais gravée en moi -en nous-. Le bonheur ne va pas s'arrêter de croître maintenant, au contraire. Ce n'est que le début, d'une merveilleuse année, emplit de bonheur, de joie & d'amour, à n'en plus finir.
 
 
 
 
Je vous souhaite une douce et merveilleuse année 2017.
N'oubliez pas de voir la vie en rose, des paillettes pleins les yeux ! 
 
 

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire