jeudi 31 décembre 2015

Welcome 2016

Feliz año nuevo



Comme toujours la fin d'une année nous amène à faire un bilan. Le bilan de 365 jours bouleversés par des sentiments grandioses et tellement différents. Bien sûr cette année nous aura marquée par la peur, et la tristesse aussi... à cause des évènements qui sont venus bousculés notre beau pays. Des larmes ont coulées mais au delà de ça, c'est toute une nation qui s'est levée, pour que la solidarité, l'espérance et l'amour de l'autre prennent le dessus. C'est ce qu'il s'est passé. Quand je fais ma rétrospective sur cette année, je me dis que vraiment l'amour est au dessus de tout: les couples qui concrétisent leurs sentiments par le mariage, ces adorables nourrissons qui viennent embellir la vie de leur parents, Roman, Mila, Solann... Et quel bonheur de pouvoir vivre tout ça, de photographier tous ces instants de plaisir. Ces voyages aussi, qui nous amènent vers d'autres horizons, découvrir de merveilleuses beautés. Ces escapades sont magiques, on change d'air, on se vide l'esprit, et on PROFITE. Et bien sûr on est toujours heureux de rentrer à la maison ... *


 

Alors du coup, en 2016, on fait quoi? On efface tout et on recommence? NON. Dans nouvel an il y a "nouveau". C'est le moments de nouveaux espoirs, de nouveaux projets, et des éternelles nouvelles résolutions... On tourne la page, pour en écrire une nouvelle, sans jamais oublier ce que l'on a écrit dans les pages précédentes. Ces sont ces pages là qui vont nous dicter la prochaine. Parce qu'au final pour 2016, on veut continuer d'être heureux, épanouis dans notre famille, au travail. On veut encore assister à des mariages, faire la connaissance de nouveaux-nés. Vivre nos passions, vivre la vie de manière spontanée, la croquer à pleines dents! Bien sûr en 2016 on va trébucher, se tromper de chemin, repasser par des sentiments très douloureux. Mais l'amour, toujours, nous relèvera de tout ça.
 
La seule chose que je peux vous souhaiter pour 2016 c'est d'aimer, c'est la plus grande des richesses. Celle qui vous permettra de vous épanouir dans tous les domaines. Qu'importe vos nouvelles résolutions, qu'elles soient farfelues, que vous les arrêtiez au bout de quelques heures ou qu'au contraire vous réussissiez vraiment à les tenir, faites les avec amour ;).
 
Passez une belle et joyeuse année 2016, riches de plaisir, de sourires et de photographies!

 




" Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire."

1 commentaire:

  1. Très beau discours! à l'amour ! Encore merci pour ces photos magnifiques ��. Emie.

    RépondreSupprimer