mardi 29 décembre 2015

Petit détour...



Les Landes . Biscarosse




En regardant la pluie tomber par la fenêtre, et le vent balayer les dernières feuilles oranges, c'est le regard maussade que je me suis rappelé mes chères vacances dans le Sud. Au fil des images ensoleillées qui défilaient dans ma tête, je me suis dit "Mince, je ne leur ai pas parlé de Biscarosse!". Il me fallait remédier à cela. C'est pourquoi je vous emmène de ce pas admirer la beauté des fameux Lacs de Biscarosse! Il n'était pas prévu que nous allions visiter cette ville, mais au hasard d'une promenade nous y sommes arrivés (c'est vrai que ça n'est pas très loin de la dune du Pilat). 

Nous avons d'abord été voir les lacs de Biscarosse, très réputés! Cet endroit est magnifique, lieu idéal pour les sports et jeux nautiques! Se baladant sur les pontons, on profite de la chaleur ambiante. puis nous partons nous balader dans le petit centre ville, remplit de commerces en tout genre et de nombreux restaurants. L'ambiance familiale y est très agréable et chaleureuse. Au bord de l'eau, on déguste notre glace face à un époustouflant coucher de soleil. Les derniers surfeurs ramassent leur planche, se promettant de revenir demain. Nous aussi on reviendra demain, reprendre un peu de tomatine du marcher!



« Le seul moyen d'allonger la vie,
c'est d'essayer de ne pas la raccourcir»

■ Mon nom est personne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire