mardi 12 avril 2016

Un doux réveil


Kérity




Il y a parfois des matins comme ceux-là, où l'on sort du lit sans trop réfléchir, pour assister à un spectacle particulier par lequel on se sentira, de manière certaine, heureux de vivre. Entamer une belle journée avec un grand sourire, de grands yeux ronds, remplis d'étoiles. C'est la raison pour laquelle j'aime profiter de ces matins là, attraper mon appareil photo, mettre mon bonnet, et parcourir la côte, cherchant le meilleur endroit pour saisir cet instant: le lever de soleil. J'avais malheureusement oublier mes gants en ce dernier jour de l'hiver, mais rien n'y a fait, j'étais heureuse d'être là, au moment où les dormeurs du samedi rêvent encore, moi je rêvais en étant éveillée. Les doigts complètement engourdis, saisis par la fraîcheur du matin, seule au monde je profitais de l'instant...
 
 
 


« Bien que le monde soit plein de souffrances,
il est aussi plein de victoires
 »
■ Helen Keller
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire